Insane-Crips

N'existe plus :-)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rangs du Crew.

Aller en bas 
AuteurMessage
-IceCube
Admin
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Rangs du Crew.   Mar 4 Mar - 22:10

Les rangs départagent les rôles entre chaque membre, mais aussi la confiance que nous leur attribuons. Plus le rang est élevé, plus les rôles sont importants et sont parfois plus difficiles.

En ce qui concerne les missions, tout les membres devront porter la même mission, c'est-à-dire: Insane Crips' grade.

Et, également, tout les membres devront vouvoyer les rangs inférieurs à eux-mêmes (un Hitman vouvoie un Baller). Le Bras-Droit est appelé Baron pseudo, le Godfather est appelé Maître pseudo ou God pseudo.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le Dealer.
Il désire faire parti de nos rangs. Il doit apprendre les règles, grades et lois par coeur. Plus tard, un haut-gradé lui fera passer un test, et ainsi si les aptitudes requises sont maitrisées, il pourra rejoindre le Crew officielement.

La basse hierarchie (bas-gradés)

La Recruit.
La Recruit est le nouveau membre du Crew. Son rôle est de saccager des organisations pouvant mener des actions qui pourraient nuir à notre évolution. Parcontre, lorsqu'il reçoit une mission, il met ses infiltrations de côté pour terminer la mission le plus rapidement possible.

Le Mobster.
Le Mobster commence à être habitué du Crew. Il commence a saccagé de plus grosses organisations. Il est souvent présent et participe activement aux activités du Crew.

Le Hustler.
Le Hustler donne son avis à propos des recrues dans la partie qui lui est attribuée sur le forum. À partir d'ici, les promotions sont plus longues, il peut donc infiltrer de plus grosses organisations s'il en a envie. Il a le droit de créer un appartement pour la famille, il doit présenter celle-ci sur le forum. Il peut aussi recevoir une mission importante de la part d'un Kamikaze.

Le Hitman.
C'est un vrai membre du Crew. Sa confiance commence à être prouvée. Il piste les clones à l'aide des informations données par les Hustlers. Il saccage par lui-même et s'occupe de forger sa réputation au sein du Crew. Il est autonôme, il supervise le travail des membres qui lui sont inférieurs.

Le Baller.
Le Baller se prépare à devenir un haut-gradé. Il peut enfin recruter, avec l'accord et la présence d'un haut-gradé. Il reçoit les missions et travaux des R.C., qui le prépare à devenir à son tour un R.C.

La haute hierarchie (les haut-gradés)

Le R.C.
C'est un «Real Crip». On peut compter sur lui, il fait bien son travail et le Crew lui tient à coeur. Il recrute les Dealer aptes à devenir Recruit et donne, à l'aide de la partie qui lui est attribuée sur le forum, son avis sur les promotions qui peuvent être données aux membres.

Le Kamikaze.
C'est un membre qui fait tout. Il recrute, donne son avis sur les membres, sur les promotions, sur les recruits. Il peut donner des missions importantes aux Hustlers & + (guerres, provocations, etc.)

Le Goodfella.
Craint mais respecté par tout les membres du Crew, il sait toujours ce qu'il fait. Il focus sur le repérage de clones, mais il est aussi actif sur le forum, et donne son opinion sur les promotions des membres, ou sur les recrutements. Son avis est très importante, et très considérée.

La grande hierarchie (appelé Big Crew)


Le Leader.
Il supervise le travaille de tout les haut-gradés. C'est un membre qui n'a plus rien à prouver, il est donc membre du Big Crew. Il peut donner son avis dans la nouvelle partie qui lui est attribuée. C'est lui qui exécute les ordres ou les décisions que le Big Crew a pris. Il s'occupe de transférer les informations que les grades inférieurs lui ont donnés au Big Crew.

Le Chief.
Le Chief a le même rôle que le Leader. Cependant, son avis est plus considérée et c'est lui qui organise les réunions.

Le Bras-Droit (ou [G] Assistant).
C'est l'assistant du Godfather, il gère tout sans exceptions et est le messagé du Godfather (à ne pas confondre avec le messagé du Big Crew).

Le Godfather.
Sans lui, le Crew n'existerait pas. Vous lui devez respect. Vous vous levez en sa présence et vous rassoyez lorsqu'il l'exige, n'oubliez pas de l'accueillir dans les locaux de la famille avec proffessionnalisme, il ne tolère pas les sarcasmes en sa présence et est très sévère sur les renvois définitifs.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insane-crips.superforum.fr
 
Rangs du Crew.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane-Crips :: Introduction au Crew :: Présentation du Crew-
Sauter vers: